Roger Wahl, maire de la commune de Wolfskirchen (environ 350 habitants), en Alsace Bossue, est décédé ce dimanche 2 juin des suites d’une longue maladie. Il allait avoir 74 ans le 1er  juillet prochain. Roger Wahl était en poste depuis le 17 juin 1995. Il avait intégré le conseil municipal de Wolfskirchen le 24 mars 1989. Sous ses divers mandats de maire, le natif de Sarrebourg a notamment œuvré à la création du lotissement « Les Sources » et à la construction de la nouvelle mairie, ainsi qu’à celle de la salle communale « La Grange ». Ses obsèques auront lieu ce mercredi 5 juin à 14 h 30 en l’Église protestante de Wolfskirchen.