Conseiller Bancaire (H/F) – SARREBOURG (57)

La CEGEE recrute pour son agence de SARREBOURG, un :

Conseiller Bancaire (H/F) – CDI

Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge.

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l’égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail.

Partenaire Premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Poste et missions

Quotidiennement, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie.

En pratique, vous serez amené à :

• Etablir des relations solides avec vos clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins (bancarisation, crédits, épargne, prévoyance, IARD, etc.) dans le respect du risque bancaire ;
  • Promouvoir activement nos offres et développer votre portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités de croissance ;
  • Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle ;
  • Participer au développement et à l’atteinte des objectifs de votre agence et travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des membres de votre équipe ;
  • Valoriser nos outils et services digitaux.