Achat Appartement 3 pièces à Sarrebourg (57) : 11 annonces

Meilleur rendement locatif 158 000 €

iad France – Jérôme Meyer (06 43 80 25 31) vous propose : Axe Sarrebourg Phalsbourg, appartement entièrement rénové de 81 m² environ habitables. Se compose d’une cuisine équipée d’un séjour spacieux, deux chambres agréable, salle de bain WC. VELUX électrique, chauffage central, granulés à visiter rapidement. Honoraires d’agence à la charge du vendeur.Information d’affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE C indice 149 et classe CLIMAT A indice 4. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Jérôme Meyer EI (ID 5671), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de METZ sous le numéro 788610111, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr