Vente appartement 3 pièces 86 m² à Sarrebourg (57)

125 000 € (1 453 € /m²)

Olivier Hoffmann vous propose en exclusivité cet appartement 3 pièces idéalement situé dans la citée de jardin au cœur de Sarrebourg, proche des commerces, écoles, services de santé…. Au 4ème et dernier étage du bâtiment, vous découvrirez une entrée desservant les pièces: un séjour double lumineu

Les atouts du bien

• Parking

Caractéristiques

• 86m² de surface
  • Bilan énergie de l’appartement

i Le diagnostic de performance énergétique (DPE) renseigne sur la performance énergétique d’un logement ou d’un bâtiment, en évaluant sa consommation d’énergie et son impact en terme d’émissions de gaz à effet de serre.

Diagnostic de performance énergétique

Indice d’émission de gaz à effet de serre

Analyse par

Le DPE du bien est moins bon que le DPE moyen de la ville de Sarrebourg

DPE moyen à Sarrebourg

Découvrez KelRénov

Source : Ademe

À propos du prix

Combien ça coûte ?

par mois(2)

(1) Simulation non contractuelle(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de prêt immobilier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur.

Prix du bien par rapport à Sarrebourg

1453 € /m²

Le plus bas

Le plus haut

Le prix au m² de ce bien est en dessous de la moyenne de Sarrebourg

Données basées sur les annonces de Figaro Immobilier

Interessé(e) par une baisse de prix ?

Inscrivez-vous à notre alerte et soyez le premier au courant d’une éventuelle baisse de prix sur cette annonce

M’inscrire à l’alerte

Venez découvrir notre page dédiée à l’évolution du prix des appartements à Sarrebourg

Estimer ce bien

Evolution du prix au m2 à Sarrebourg (57)

Estimation du rendement

À propos de la copropriété

• Nombre de lots : 22
    • Charges courantes : 1 500 €/an
    • Procédure en cours : Non communiqué

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Sarrebourg » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site ville-sarrebourg.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Sarrebourg communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, ville-sarrebourg.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Sarrebourg ». Consultez notre site ville-sarrebourg.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.