Télévision France 2 diffuse un documentaire sur le maire d’Achenheim, coureur spirituel

La course à pied , c’est une vieille histoire pour Valentin Rabot. Commencée à 15 ans et demi, ponctuée de marathons ou de plus longues distances, elle continue au rythme de cinq séances hebdomadaires, quatre fois 10 km et une fois 30 km, qu’importe qu’il ait 60 ans passés.

En juin 2020, la performance sportive passe totalement à l’arrière-plan. Le 28 juin, c’est double anniversaire, le sien et celui de sa mère défunte. En 2020, il a fêté ses 57 ans, l’âge auquel sa mère est décédée. « J’ai des jambes, dit-il. Ma maman était polyhandicapée, en fauteuil roulant. »

De là est né le projet de courir…

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Sarrebourg » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site ville-sarrebourg.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Sarrebourg communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, ville-sarrebourg.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Sarrebourg ». Consultez notre site ville-sarrebourg.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

SARREBOURG
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.