Sarrebourg La SPA tire la sonnette d’alarme : « On est débordé à tous les niveaux

Chiens, chats, lapins et même cochons ou poules. Ces derniers jours, les publications pour de nouvelles adoptions défilent à grande vitesse sur les réseaux sociaux de la SPA de Sarrebourg. « On est débordé à tous les niveaux », alerte son directeur Patrick Brauer. Et la tendance est nationale : « Tous les refuges sont pleins mais on s’entraide, assure-t-il. Je suis en lien avec une amie qui tient le refuge de Reims. Elle m’a appelé en pleurant parce qu’en un mois, ils sont passés de 100 à 200 chiens… »

Alors, il se démène avec les autres bénévoles du refuge des Malgré Eux : « On est tout le temps sur le terrain. »…

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Sarrebourg » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site ville-sarrebourg.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Sarrebourg communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, ville-sarrebourg.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Sarrebourg ». Consultez notre site ville-sarrebourg.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

SARREBOURG
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.