Handball Proligue : Sarrebourg tombe à Nancy

La première manche du derby de Proligue entre Nancy et Sarrebourg s’est jouée ce vendredi soir. Un duel à fort enjeu que les deux équipes se devaient de gagner pour se relancer. L’ancien Nancéien Frédéric Beauregard avait annoncé que cette rencontre se jouerait sur des détails, une capacité « à gommer nos petites erreurs ». Le patron de la défense sarrebourgeoise avait vu juste. La formation mosellane a tenu tête aux Meurthe-et-Mosellans durant la première période (9-10, 18e, 15-15, 26e) avant de légèrement craquer sur le gong (18-16 à la pause).

Les joueurs d’Arnaud Calbry allaient laisser filer Nancy pour la première fois du duel (24-20, 38e ; 28-23, 44e). Marius Randriantseheno et les Mosellans tentaient bien de s’accrocher mais Nancy était plus fort devant ses supporters (35-33).

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Sarrebourg » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site ville-sarrebourg.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Sarrebourg communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, ville-sarrebourg.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Sarrebourg ». Consultez notre site ville-sarrebourg.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.