Un tragique accident de travail a endeuillé ce vendredi une famille d’agriculteurs de Lagarde, à la frontière entre le Saulnois, le Pays de Sarrebourg et la Meurthe-et-Moselle.
Vers 14 h 30, un agriculteur de 34 ans était occupé à des travaux de manutention dans la ferme familiale. Il était juste devant un engin de levage. Une autre personne était au volant. Le godet est brusquement tombé sur lui, pour des raisons qui restent indéterminées. Aussitôt, l’alerte a été donnée.
Les circonstances de l’accident restent floues
Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, ainsi que le Samu de Sarrebourg. Malgré les efforts des secours, il n’a pas été possible de le ranimer, en arrêt cardiovasculaire.
Une enquête est ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades (Cob) de Château-Salins. Les circonstances de l’accident restent floues. Des expertises seront notamment effectuées sur le matériel.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Sarrebourg » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site ville-sarrebourg.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Sarrebourg communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, ville-sarrebourg.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Sarrebourg ». Consultez notre site ville-sarrebourg.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.